Cette statue Ikigai de Katsuki Bakugo le représente s’attaquant à Izuku Midoriya lors de leur simulation d'affrontement entre super-héros et super-vilains.
Cette statue représente Rock Lee révélant son véritable pouvoir et ses impressionnantes capacités de shinobi, résultant d'une détermination infaillible et d'un entraînement extrême !
Kurapika est ici représenté avec les yeux écarlates, signe distinctif de son clan. Sa détermination à éliminer les membres de la Brigade Fantôme, responsables du massacre de son clan, est au cœur de son parcours et de ses actions tout au long de la série.
Shura se considère comme le Chevalier le plus dévoué envers Athéna. Nous avons représenté sur la HQS la statue de la Déesse, qui érigée dans le temple du Chevalier d’Or. Athéna remet en main propre au Chevalier du Capricorne la fameuse épée Excalibur.
Acnologia, connu comme le "Dragon de l'Apocalypse", est l'incarnation même de la destruction. Il a un pouvoir immense qui lui permet de ravager des continents entiers et anéantir d'autres dragons, ce qui le rend craint et respecté à travers le monde. Antagoniste principal de Fairy Tail, il est ici représenté sous sa forme humaine.
Cette nouvelle HQS Dioramax de Tsume dans la licence Dragon Ball Z capture toute la puissance et l’exubérance de Gotenks dans sa forme Super Saiyan 3, lors de son attaque Kamikaze Ghost. Cette scène dynamique met en avant le héros à l’instant où il invoque ses célèbres Fantômes Kamikazes.
Cette statue de Lucy et Léo est une interprétation de l’épisode « Une Mer De Lave » de l’arc du Grand Tournoi de la Magie. Alors qu’Arcadios se sacrifie pour sauver Lucy et Yukino de la lave, Léo, l'Esprit Céleste de la Porte du Lion, apparait subitement pour venir en aide de sa chère maîtresse et son sauveur.
D’une nature calme et réfléchie, Hyoga agit souvent avec sang-froid. Cette sérénité lui permet de garder le contrôle de ses émotions, caractérisé par son visage impassible
Cette statue Ikigai d'Usopp le représente à un moment charnière à Dressrosa. Il ne peut pas imaginer traverser les mers sans Luffy et pourtant la survie de son ami dépend désormais de la précision de son unique tir !
Cette statue est une interprétation de l’épisode « Le Talent exceptionnel de Gaara » de Naruto, dans lequel l’impitoyable ninja de Suna dévoile sa terrible puissance.
Retrouvez le Héros Numéro 1 Enji Todoroki – Endeavor, en plein affrontement face à High End à Fukuoka, dans l’arc Héros Pro ! Le Nomu exige de combattre le héros le plus fort, il va être servi !
Son Goku est ici représenté en deux versions. La première, Saiyan en cours de transformation. Le second, en Super Saiyan prêt à en découdre. Cette HQS Dioramax est donc proposée avec 2 personnages et un socle additionnel afin de pouvoir exposer le tout. Pour cette version standard, nous avons opté pour un paint respectant les settings officiels. Découvrez la version Standard Color, dans un rendu fidèle aux settings, avec un tirage limité de 1400 pièces.
Souhaitant rendre hommage au ninja de konoha et à la licence Naruto dans sa globalité, le buste fourmille de détails. Ainsi, vous pourrez retrouver la feuille trouée, symbole du nom du village.
Plongez dans l’univers de Bleach avec cette première statue Ikigai dédiée à Ulquiorra Shifar, l'un des plus puissants et redoutables Espada. Reprenant la scène emblématique de son combat face à Ichigo, cette statue représente Ulquiorra, dans sa forme Resurrección.
Cette statue représente le Capitaine Buggy et son équipage lors de sa confrontation spectaculaire avec Luffy à Orange Town sur East Blue , faisant de lui son premier ennemi ! Jetant une clé à molette dans cet endroit paisible, cette scène clownesque met en lumière la folie et les capacités étranges du Star Clown et de ses compagnons singuliers !
Frère ainé d’Andromède, il protège ici ses arrières et effectue à sa place son entrainement sur la terrible île de la Reine Morte le transformant en redoutable guerrier. En position d’attaque aux côtés d’Athéna, Ikki porte son Armure de Bronze du Phénix remportée en assassinant son maître Guilty.
Son passage dans les rues sombres de Gotham city n’avait pas échappé à Batman HQS+… Il rode dans les parages pour nous conter son histoire, ou plutôt 2 histoires, grâce à son nouveau concept de scènes interchangeables : voici l’inimitable The Joker - Deluxe Edition - HQS Dioramax (1/6) !
<p style="margin-bottom:11px"><span style="font-size:11pt"><span style="line-height:107%"><span style="font-family:Calibri,sans-serif"><span style="font-size:10.5pt"><span style="line-height:107%"><span style="font-family:"Arial",sans-serif"><span style="color:#3b3838">Ne ratez surtout pas l’occasion de posséder cette statuette en <b>édition limitée</b> crée par <b>Tsume</b> que l’on ne présente plus auprès des collectionneurs !</span></span></span></span></span></span></span></p>
<p style="margin-bottom:11px"><span style="font-size:11pt"><span style="line-height:107%"><span style="font-family:Calibri,sans-serif"><span style="font-size:10.5pt"><span style="line-height:107%"><span style="font-family:"Arial",sans-serif"><span style="color:#3b3838">Suivant les traces du <b>Aquarius</b> <b>Camus</b> HQS, le redoutable <b>Saint de Bronze</b> plus froid et terrible que la glace, renforce les lignes de défense de la <b>Déesse de la Justice et de la Guerre</b> : voici <b>Cygnus Hyôga…</b></span></span></span></span></span></span></span></p>