Cette statue Ikigai de Katsuki Bakugo le représente s’attaquant à Izuku Midoriya lors de leur simulation d'affrontement entre super-héros et super-vilains.
Cette statue Ikigai d'Usopp le représente à un moment charnière à Dressrosa. Il ne peut pas imaginer traverser les mers sans Luffy et pourtant la survie de son ami dépend désormais de la précision de son unique tir !
Plongez dans l’univers de Bleach avec cette première statue Ikigai dédiée à Ulquiorra Shifar, l'un des plus puissants et redoutables Espada. Reprenant la scène emblématique de son combat face à Ichigo, cette statue représente Ulquiorra, dans sa forme Resurrección.
Cette statue représente le Capitaine Buggy et son équipage lors de sa confrontation spectaculaire avec Luffy à Orange Town sur East Blue , faisant de lui son premier ennemi ! Jetant une clé à molette dans cet endroit paisible, cette scène clownesque met en lumière la folie et les capacités étranges du Star Clown et de ses compagnons singuliers !
Retrouvez le Héros Numéro 1 Enji Todoroki – Endeavor, en plein affrontement face à High End à Fukuoka, dans l’arc Héros Pro ! Le Nomu exige de combattre le héros le plus fort, il va être servi !
La Zanpakuto Collection se distingue par ses sabres finement conçus en métal, ajoutant une touche authentique aux armes légendaires des personnages de Bleach.
Cette statue Ikigai de Kuzan, alias Aokiji, le présente en pleine démonstration de ses pouvoirs ! Le puissant ancien amiral est vu ici après l'ellipse, alors qu'il quittait les Marines, portant maintenant ses lunettes rondes, son bonnet, son long manteau vert, son pantalon noir et ses bottes
Retrouvez le fils prodige du Héros Numéro 1, Shoto Todoroki Ikigai, en pleine démonstration de ses pouvoirs ! D’un tempérament tantôt glacial, tantôt brûlant, il fait ici usage de ses forces contraires complémentaires !
Cette statue retranscrit le tant attendu affrontement entre Trafalgar D. Water Law et Don Quichotte Doflamingo dans l’épisode « La botte mortelle de Rebecca ! Danse de l'épée au bord de l'eau. » de l’arc Dressrosa.
Cette statue est une interprétation de l’épisode « Le rêve des guerriers. Luffy à la conquête d'Udon ! » de l’arc Pays de Wano. Après que les prisonniers d’Udon aient finalement trouvé le courage de se révolter contre le joug injuste de Kaido et Orochi, ils jugent un pirate comme Luffy indigne de confiance, tandis qu’Eustass Captain Kid rejette son offre de se joindre à la lutte contre Kaido. Killer l’ayant libéré de ses chaînes, ils vont ensemble quitter Udon, grâce aux fracassants pouvoirs de son fruit du démon !
Brook, musicien et escrimeur de l’équipage du Chapeau de paille, est un squelette vivant, ramené à la vie grâce à l'effet du Fruit du Démon Yomi Yomi. Il a une apparence unique et distincte des autres personnages de One Piece, ce qui en fait un élément visuellement frappant de l’équipage.