Cette statue est une interprétation de l’épisode « Le Talent exceptionnel de Gaara » de Naruto, dans lequel l’impitoyable ninja de Suna dévoile sa terrible puissance.
L'un des ninjas les plus respectés et puissants de Konoha, Jiraiya, fait partie des Sannin légendaires, ce trio mythique formé aux côtés d’Orochimaru et Tsunade. Représenté ici avec une posture dynamique, Jiraiya incarne l’équilibre parfait entre puissance brute et sagesse.
Cette statue représente Rock Lee révélant son véritable pouvoir et ses impressionnantes capacités de shinobi, résultant d'une détermination infaillible et d'un entraînement extrême !
Tsunade, l’un des trois Sannin légendaires de Konoha, incarne la force et la sagesse de ce trio mythique, aux côtés de Jiraiya et Orochimaru. Experte en techniques médicales et dotée d’une puissance colossale, elle est un symbole d’invincibilité, à la fois protectrice et combattante. Cette statue capture son aura et sa détermination dans une posture d'attaque intense.
Cette statue Ikigai d'Usopp le représente à un moment charnière à Dressrosa. Il ne peut pas imaginer traverser les mers sans Luffy et pourtant la survie de son ami dépend désormais de la précision de son unique tir !
Cette statue représente le Capitaine Buggy et son équipage lors de sa confrontation spectaculaire avec Luffy à Orange Town sur East Blue , faisant de lui son premier ennemi ! Jetant une clé à molette dans cet endroit paisible, cette scène clownesque met en lumière la folie et les capacités étranges du Star Clown et de ses compagnons singuliers !
Souhaitant rendre hommage au ninja de konoha et à la licence Naruto dans sa globalité, le buste fourmille de détails. Ainsi, vous pourrez retrouver la feuille trouée, symbole du nom du village.
Cette statue Ikigai de Kuzan, alias Aokiji, le présente en pleine démonstration de ses pouvoirs ! Le puissant ancien amiral est vu ici après l'ellipse, alors qu'il quittait les Marines, portant maintenant ses lunettes rondes, son bonnet, son long manteau vert, son pantalon noir et ses bottes
Cette statue retranscrit le tant attendu affrontement entre Trafalgar D. Water Law et Don Quichotte Doflamingo dans l’épisode « La botte mortelle de Rebecca ! Danse de l'épée au bord de l'eau. » de l’arc Dressrosa.
Cette statue est une interprétation de l’épisode « Le rêve des guerriers. Luffy à la conquête d'Udon ! » de l’arc Pays de Wano. Après que les prisonniers d’Udon aient finalement trouvé le courage de se révolter contre le joug injuste de Kaido et Orochi, ils jugent un pirate comme Luffy indigne de confiance, tandis qu’Eustass Captain Kid rejette son offre de se joindre à la lutte contre Kaido. Killer l’ayant libéré de ses chaînes, ils vont ensemble quitter Udon, grâce aux fracassants pouvoirs de son fruit du démon !
Brook, musicien et escrimeur de l’équipage du Chapeau de paille, est un squelette vivant, ramené à la vie grâce à l'effet du Fruit du Démon Yomi Yomi. Il a une apparence unique et distincte des autres personnages de One Piece, ce qui en fait un élément visuellement frappant de l’équipage.
Après que le Monstre du Brouillard Caché, infiltré dans l’île pour localiser Naruto et Killer Bee, ait surgi de la Cascade de la Vérité avec de précieuses informations sur l’alliance ninja, il absorbe le Chakra de Killer Bee et Aoba puis s’enfuit, poursuivi par l’Ombrageuse Panthère de Jade de Konoha !